OSER, ÊTRE VRAI

Se réaliser par la relation à Soi et à l'Autre


home < >
Mardi 3 Février 2015

Oser, être vrai c'est comprendre les messages de la vie: Le détecteur de fumée


publié par le 3 Février 2015 à 14H02


Oser, être vrai c'est comprendre les messages de la vie: Le détecteur de fumée

Le détecteur de fumée

Comme vous avez probablement entendu dans les infos le 8 mars 2015 le détecteur de fumée est à installer dans nos maisons.
 
Regardons cela au niveau métaphysique c'est à dire au delà de l'installation d'un nouvel appareil dans nos demeures mais une vision plus claire que la vie nous montre.
 
Un détecteur de fumée dans la maison est avant tout ,détecter nos pensées qui peuvent faire des dégats par rapport à soi, qui est l'élément air, ici la fumée.
Comme cela se situe dans la maison qui représente  votre maison intime ce qui est en vous à l'intérieur de vous même, la conscience votre guidance intérieure vous explique au niveau collectif, puis que cela touche la population française, que nos pensées négatives en soi par rapport à soi et aux autres doivent être transformer aussi non cela peut provoquer des dégats de communication,  non équilibré entre  vos pensées, vos paroles et vos actions.
Donc en retournant en soi, observer nos pensées négatives contre vous et les autres et transformer les en des pensées de paix, de compassion par une communication authentique en exprimant vos ressentis et aller vers vos véritables besoins.

Suivant dans quelle pièce de la maison le détecteur sera installé il y a des indications supplémentaires par rapport à ces pensées négatives.

La date du 8 mars  exprime la force et l'action de retrouver un équilibre en soi et dans le collectif .

Les messages de la vie sont toujours remplis de sagesse même si l'on croit que cela peut sembler négatif ou déplaire.
 
La vie c'est ce qui est le meilleur pour nous et nous le montre avec sa manière abstrait et pourtant bien concrète dans la vie au quotidien.
 
Marie-France MARTIN 


Articles récents




Nuages de mots clés